Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

résiliation de carte

Bonjour. Je suis informé par courrier que je vais recevoir une nouvelle carte de crédit But Cpay Mastercard. Je ne veux pas de cette carte que j'ai déjà résiliée le 28/03/2019 (accusé de réception du 03/04/2019 par sms). je ne veux plus compter parmi les clients de cette société. Je souhaite avoir confirmation que je suis définitivement retiré de ses listes. BD.

Date d'expérience le 05/06/2019

Bonjour BD,

Je vous confirme que votre crédit renouvelable est résilié.

Vous ne recevrez pas de CB MasterCard.

Régis de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Très bien, je vous remercie.
Par BD il y a 4 ans
Bonjour, comment se fait-il que je n'arrive plus a vous poser des questions en privé avec mon compte ?? de plus, il n y a plus les messages précédents... pb technique ???
Par A2dim il y a 4 ans
Bonjour A2dim,A présent, nous ne pouvons communiquer ici qu'en message public.Sachez que si vous souhaitez nous écrire en privé, vous pouvez le faire sur notre page Facebook Cetelem france.Cordialement,Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour A2dim,Désormais, je n'ai plus la possibilité de vous répondre en privé.Comment puis-je vous aider?Cordialement,Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Vous venez de me répondre et je ne vois pas votre réponse en privé, j'ai recu notification par mail avec le début de la phrase mais je ne vois pas ce message dans mon espace Custplace
Par A2dim il y a 4 ans

Cet avis intitulé « résiliation de carte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus