Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Serveur d’espace personnel indisponible

Depuis quelques jours impossible de me connecter à mon espace client et je n’ai toujours pas reçu le virement bancaire sur mon compte concernant le crédit contracté le 8 décembre. Cela va faire 20 jours maintenant et aucun virement. Des solutions pour savoir où ça en est ????

Bonjour Damiensct,

Pour que je vérifie votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Comment vous envoyer un message privé ?

Damiensct,

Vous avez la possibilité lorsque vous écrivez un message qu'il soit en "mode privé" ou "public" en bas à droite normalement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je vous ai tout écrit hier soir. Ce matin un e-mail me signifie que vous avez répondu mais je ne vois même pas mon message d’hier dans le fil de discussion...
Ah je viens de voir.
Eh bien je souhaiterais avoir les 1500€ de crédit que j’ai contractés comme prévu !
Merci !
Damiensct,

Je viens de réaliser l'ordre de virement, les fonds seront sur votre compte bancaire sous 48 à 72 heures ouvrées.

Bien cordialement
Merci !
Par Damiensct il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Serveur d’espace personnel indisponible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus