Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Service client complètement sourd, lorsque immédiatement ...

Service client complètement sourd, lorsque immédiatement après avoir signer un crédit 3 fois sans frais proposé par une grande enseigne vous essayer après avoir réalisé que vous ne voulez pas des conditions qui vous sont imposées (carte de crédit maestro par ex).
même avant d'avoir reçu quelque carte que ce soit.
vous soldez immédiatement le crédit et vous indiquez que vous ne voulez aucune carte Cetelem ne vous entends pas et finit par vous envoyer cette maudite carte que vous renvoyez immédiatement après maint appels au téléphone mais ceux-ci vous réclament toujours une adhésion pour une carte que vous n'avez jamais eu entre vos mains.

Date d'expérience le 28/06/2019
Bonjour [email protected],Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
bonjour, à quelle adresse mail dois-je envoyer mes coordonnées ???
Par [email protected] il y a 4 ans
Vous n'avez pas à les envoyer par mail, vous pouvez les inscrire sur ce fil de disucussion en message privé.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
je ne sait pas quoi faire ?
Par [email protected] il y a 4 ans
Jean Jacques,Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler. Je vous confirme que votre achat a bien été soldé et le dossier clôturé.Je viens à l'instant d'annuler la cotisation de la carte que nous avons essayé de prélever.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Ceteleme
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
merci julie, je serai très content si je ne reçois plus de nouvelles relances de la part de Cetelem. encore MERCI !
Par [email protected] il y a 4 ans
Je vous en prie, je m'en occupe également.Bonne fin de journée et bon week end.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Hélas, malgré tout les efforts de julie et de l'équipe de Custplace, je reçois aujourd'hui un nouveau courrier du service client Cetelem de Cergy Pontoise m'annonçant un nouveau prélèvement prévu pour le 06.07.2019.
Pouvez-vous intervenir auprès du service client, afin que je n'entende plus parler de ce crédit
je peut vous assurer que je ne me laisserai jamais plus avoir par une proposition de paiement 3 fois sans frais.
Merci.
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client complètement sourd, lorsque immédiatement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus