Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Service contentieux

Suite à des difficultés financières, j'ai demandé à diminuer mes mensualités , demande par mail et par courrier.. resté sans réponse. ..
Les mensualités n'ont donc pas été honorés. ..
Harcèlement téléphonique, appel sur le lieux de travail..
J'ai eu une conseillère au téléphone hier qui m'annonce qu' elle ne peux rien faire pour moi, qu'un huissier de justice va venir saisir mes meubles, ma voiture et peut-être me faire vendre ma maison!!
Je lui demande si il y a un titre exécutoire à mon encontre, elle me réponds que oui! Que ça va très vite, ça se fait par mail, que le juge ne cherche pas à savoir!
Si je veux pouvoir m'expliquer auprès de juge,il faut faire une procédure de surrendettement!
Par contre si je trouve 800€ d'ici demain, elle stoppe la procédure! Et les mensualités suivantes seraient les mêmes qu' avant...
Je suis dans les torts puisque je suis en impayé mais je souhaite trouver une solution! !

Et là, je n'en vois pas beaucoup à part faire appel de ce titre exécutoire si il existe!

Par Empis S. il y a 6 ans

Bonjour Empis Sandrine,

J'ai été très sensible à la situation exposée et j'ai pris bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Je me rapproche ce jour du service concerné pour que vous trouviez ensemble une solution adaptée à votre situation.

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci pour votre réponse, je souhaiterai juste que trouve une mensualité adaptée à mes capacités de remboursement même si ça devait allonger le nombre de mensualités restantes. Comme le ferait la commission de surendettement. .. cordialement. .
Par Empis S. il y a 6 ans

Bonjour Empis Sandrine,

Je transmets votre message à notre service recouvrement qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service contentieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus