Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Solde credit

Bonjour j'ai envoyé un chèque pour solder mon crédit entièrement par recommandé le 26/04/19 et celui ci à été encaissé le 3/05/19,le 10/05/19 mon échéance m'a été débité comme d'habitude je me suis mis en contact avec cetelem pour eux ils n'ont rien reçu et sur mon compte rien à bouger. Mon chèque a bien été envoyer au centre de traitement à Nanterre avec accusé de réception donc je ne comprends pas.
Mon numéro de compte est le 44008560089003

Date d'expérience le 14/05/2019
je suis dans la même situation ! Mon chèque a été encaisse le 2/5/19 ! Envoyé au centre de traitement de NANTERRE! ils disent qu'ils ont rien reçu! C'est la preuve qu'il ne s'agit pas d'une erreur de leur part! On peut échanger en privé?
Par Sabazio il y a 4 ans
Bonjour,oui je les appelé vendredi et je me suis mis en colère de tout façon je vais bloqué les échéances et porté plainte.
Par Espi il y a 4 ans
Si j'ai pas de réponse positive sous les 48h heures je vais porter plainte aussi . Ils m'ont dit qu'ils font une recherche auprès de leur service de comptabilité. Heureusement j'ai envoyé le chèque avec avis de réception… ils encaissent et puis ils disent qu'ils ont rien reçu! C'est une bande de voleurs
Par Sabazio il y a 4 ans
T'as demandé à ta banque de te fournir une copie du chèque?

Bonjour Espi,

Notre centre d'encaissement a connu un bug informatique concernant les chèques encaissés le 02/05 et le 03/05 ce qui a provoqué un décalage sur les dossiers.

Soyez rassuré, l'anomalie est en cours de résolution et votre chèque sera bien affecté sur votre dossier dans les prochains jours avec comme date de valeur le 03/05.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci de votre reponse et j'espère que ce soit réglé.
Par Espi il y a 4 ans

Espi,

Votre chèque sera affecté sur votre dossier au plus tard vendredi.

Espi,

Votre chèque sera affecté sur votre dossier au plus tard vendredi.

Roberto174,

Veuillez cesser immédiatement vos messages d'arnaque !!

Je viens d'en informer l'administrateur de ce site.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Solde credit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus