Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Soucis avec cetelem

Bonjour j'ai contacté votre service recouvrement car ma mensualité d'avril a été rejetée et celle de mai le sera aussi.
J'ai été reçu par une personne de vraiment très très désagréable ce qui n'arrange pas le stress que je peux avoir de ne pas pouvoir honorer mes mensualités.
Sachant que je n'avais pas de resources régulières ma banque ne m'accorde pas de chéquier.
La personne de votre service recouvrement me demande donc sur un ton très méchant : envoyez un chèque qui sera débite fin mai. Je lui explique mon cas et je sentais bien qu'elle n'en avait rien à faire vu qu'elle ne participait à peine à la discution.
Pour finir avant de raccrocher elle me dit : c'est noté. Sur un ton de va te faire f....re !!!
Je le doutais bien que l'on appel n'avais servis à rien quand j'ai eu un SMS me sommant de rappeler le service recouvrement aujourd'hui. Et bon non je ne pourrais pas rappeler car mon téléphone est coupé.
Je sais bien que je vais être harceler ainsi que ma famille, peut être même voisins et employeur bien qu'il y ai des lois contre ca.
Dsl de parler ainsi mettez vous à ma place je demande qu'à payer mon remboursement de credit normalement à partir de juin et à avoir un également de paiement pour les 2 mensualités en retard mais vos services ne veulent rien entendre.
Avez vous une solution ??? Sinon moi j'en ai une faire un dossier de surendettement cela ne me dérange pas.
Bonne soirée

Par Petitemissy il y a 7 ans

Bonjour Petitemissy,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je transmets votre message ce jour au service du recouvrement afin que vous puissiez trouver ensemble une solution.

Je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Soucis avec cetelem  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus