Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Suite à un achat en juillet 2021 "paiement comptant" ...

Suite à un achat en juillet 2021 "paiement comptant" chez BUT pour avoir une remise BUT m'a forcée à prendre une carte de fidélité du magasin sans aucun engagement et gratuite en me précisant qu'elle s'annulerait automatique au bout d'un an.... à ma grande surprise je reçois un carte cetelem avec réserve d'argent que bien évidemment je ne m'en sert pas ! le 07/09/2022 j'envoi un courrier avec AR à cetelem car ils engagent un prélèvement sur mon compte bancaire d'une somme de 14,90€ qui correspond à un abonnement que je fais bloquer auprès de ma banque, sur mon courrier à CETELEM j'explique la situation et la malhonnêteté de la Sté BUT et en demandant la résiliation du contrat CETELEM et de l'abonnement à ce jour le 22/10/2022 CETELEM me réclame encore cet abonnement avec un montant qui est passé à 16,93€...... JE VAIS ME RAPPROCHER DE MON SERVICE JURIDIQUE

Par Favreau il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Favreau

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience auprès de nos services. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité .
Pour régulariser au plus vite votre situation , je vous invite à nous contacter en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France..

A bientôt,

Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suite à un achat en juillet 2021 "paiement comptant" ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus