Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour j ai fait une demande de credi au pres d un garage qui travail avec vous combien de temps pour avoir une réponse car j ai la demande vendredi dernier

Bonjour Kevin,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nomù, prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem

Bonjour Kevin,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Julie de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci beaucoup avec un avis favorable j'espère bien merci bonne journée à vous

Je l'espère.

Je reviens vers vous rapidement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Combien de temps allez vous mettres?
Kevin,

J'ai transmis votre dossier en traitement prioritaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Pour quoi a til étais refuser ?
Bonjour Kevin,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour combien j aurez le droit en crédit avec ma situation

Bonjour Kevin,

Je suis sincèrement désolée que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière. Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Je tiens également à vous confirmer que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué aux fins d’obtenir un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très bien  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus