Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

très déçu, un mauvais rib au départ..j'appelle pour ...

très déçu, un mauvais rib au départ..j'appelle pour corriger, on me fourni un lien et j'envoie les nouvelles coordonnées. 1 semaine plus tard rien n'est changé et on applique des frais qui pourtant ne devaient pas l'être, on me l'avait affirmé au téléphone. les coordonnées, évaporées. au téléphone on a affaire à des incompétents, ceux qui traitent les dossiers ne doivent pas être mieux si les documents disparaissent. site très mal fait, ou plutôt très bien fait pour ne pas aider les gens mais bien pour leur prendre leurs économies. j'espère bien qu'il y aura une demande d'informations à mon commentaire.

Par Gérard HOCMERT il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023
Bonjour Gérard HOCMERT.

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Sachez que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Soyez, également, assuré que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Si vous souhaitez nous contacter en message privé, je vous invite à le faire sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

Excellente soirée !
Régis de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
je vais aller voir cette page Facebook et essayer d'expliquer l'histoire avec un peu plus de détails...
Par Gérard HOCMERT il y a 1 an
Bonjour j’ai fait une demande de prêt aussi sans réponse et je ne peu pas me connecter sur le compte avec l’identifiant donné pouvais vous me dire ou en est mon dossier svp ?
Par Chaomleffel il y a 1 an

Cet avis intitulé « très déçu, un mauvais rib au départ..j'appelle pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus