Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

U'e cliente très très mécontente [Résolu]

Bonjour jai fait une demande de crédit depuis 1 mois pour une voiture car il nous en reste qu'une et mon conjoint part a la semaine et déposé la voiture a 45 min de la maison et avec 2 enfants et mon travail on nen a besoin de 2. Niveau dossier rien na redire on est ts a fait capable de suivre sauf que un conseiller malhonnêteté a donner des mauvaises infos et nous rappel en m'insultant en disant d'aller me faire foutre que jai cas faire mon crédit ailleurs bien pour des conseillers commerciaux et mr (dont je ne dirais le nom et que jai bien garder enregistré sur ma messagerie vocale car oui tellement il est intelligent il laisse des traces) ma appeler 10 fois pour m'insulter que je me croit en court de récréation et depuis il bloque notre dossier et sa se dit professionnel en nous rigolant au nez et quand on contact le service client pour eux cest tout a fait normal... Une honte a se service plus jamais on fera quoi que ce soit avec eux et il 'auront pas de bonne réputations avec nous.... Vous êtes un service qui. Protège ces employé irrespectueux désagréable, insultant et qui vous font perdre énormément de client faudrait revoir votre sélection de conseiller sur ce dialogue de sourd bonne continuation

Par Mécontente il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Bonjour Mécontente ,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

De tels agissements ne sont pas tolérables dans notre société .

Soyez assurée que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce genre de comportement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Nous ne protégeons personne dans ce genre de situation !

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
C'est gentil mais jai demander a un de leur conçurent et jai obtenue ce que je voulais et moins cher encore avec un service rapide et efficace et très courtois eux. Bonne journée et merci à vous
Par Mécontente il y a 4 ans

Cet avis intitulé « U'e cliente très très mécontente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus