Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Vente forcée honteux !

Reçu aujourd’hui le 20/05/2019 un courrier de Cetelem datant du 02/05 m’adressant ma carte de crédit But Cpay Mastercard associée au crédit renouvelable d’un canapé acheté à But Aubière...

On ne nous a pas informé d’un quelconque crédit renouvelable je m’oppose donc à toute cotisation à payer ! Vente forcée de Cetelem / But ou manque d'information de la vendeuse de But le client est dans l'un ou l'autre biaisé !

Date d'expérience le 22/05/2019

Bonjour JC63800,

Soyez rassurée, il s'agit uniquement de la carte de fidélité BUT Cetelem souscrite le 04/01/2018 par contrat afin de payer 828.98€ à crédit en trois fois sans frais.

Si vous ne souhaitez plus bénéficier des avantages, il suffit simplement d'envoyer votre courrier de résiliation à l'adresse suivante:

Service Client Cetelem

95908  Cergy Pontoise Cedex 9

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonsoir

Réponse reçue aujourd’hui par mail :

Expéditeur: [email protected]
Date: 13 juin 2019 à 15:54:02 UTC+2
Destinataire: [email protected]
Objet: Traitement de votre demande

Cher(e) client(e),

Nous vous informons qu'il n'est malheureusement pas possible de donner une suite favorable à votre demande.

Bien sincèrement,

Votre Conseiller

Vous recevez cet email dans le cadre de la gestion de votre contrat. Pour le traitement de toute réclamation, vous pouvez aussi appeler le 09 69 32 05 03 (prix d’un appel normal). Merci de ne pas répondre sur cette adresse e-mail. Le cas échéant, aucune réponse ne vous sera apportée. BNP Paribas Personal Finance, S.A. au capital de 529 548 810 € - Siège social : 1, Boulevard Haussmann 75318 Paris Cedex 09 - 542 097 902 RCS Paris. N°Orias : 07 023 128(www.orias.fr)
Par JC63800 il y a 4 ans
Bonjour JC63800,Veuillez m'excuser pour le mail que vous avez reçu, je vous confirme que nous avons bien reçu votre carte détruite et votre courrier pour l'annuler.Votre compte est bien clôturé, je vous envoie un courrier de confirmation.Bonne réception.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Concernant le prélèvement effectué en Février est ce que vous allez nous rembourser ?
La carte et le courrier sont arrivés en Mai. Nous avons fait la demande dans la foulée c’est pas normal si on est pas remboursé ?
Par JC63800 il y a 4 ans
Bonjour  JC63800,Votre courrier ayant été reçu 5 mois après l'appel de la cotisation CB, notre service bancaire ne pourra pas vous rembourser cette somme. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vente forcée honteux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus