Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

VIVASSISTANCE

Bonjour j'ai payé une assurance automobile à savoir Vivassistance pendant des années (depuis 2011 et nous sommes en 2018 je vous laisse faire les calculs...) sans jamais n'avoir rien souscrit. Je fais un changement de compte bancaire et là les assurances ne suivent pas d'un compte à un autre et je me demande pourquoi? Par contre pour une mise en place de prélèvement sans accord ça fonctionne tout seul. On m'a encore fait le coup récemment en me collant PROTEXXIO PLUS sans mon accord. Je me rend compte que j'ai une assurance depuis trés longtemps donc VIVASSISTANCE jamais servi jusqu'au 13 Juillet 2018. Ma voiture tombe en panne je me sers donc de cette assurance la personne en ligne très aimable ouvre un dossier sinistre,contacte le garagiste et me demande de me rendre rapidement à l'agence de locations de voiture pour en récupérer une puisque j'y ai droit pendant 7 jours. Je pars et le lundi suivant on me contacte en me demandant de ramener le véhicule de location rapidement non pris en charge par VIVASSISTANCE et CETELEM???? Cotisations impayées sur 2 mois. Ma question est: comment a t on pu m'ouvrir un dossier de sinistre, je n'ai jamais reçu de courrier pour cotisations impayées??? Et maintenant je dois payer 7 jours de location. Plutôt piteux comme service...

Par Martine Tyrou il y a 5 ans

Bonjour Martine Tyrou,

J'ai lu avec attention votre message et je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et pouvoir ainsi vous apporter une réponse puis je avoir votre Nom Prénom et date de naissance en message privé s'il vous plait ?

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Mme Tyrou,

Une opposition est elle toujours présente au niveau de votre banque sur notre société ?

Béatrice de l'équipe cetelem

Bonjour Mme Tyrou;

Je vois le crédit agricole sur votre dossier .

Bien cordialment

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « VIVASSISTANCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus