Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

voici le récapitulatif envoyer en même mail comme demander ...

voici le récapitulatif envoyer en même mail comme demander , et par courrier...sans aucun retour , et prélèvement toujours prévu surveil mon compte

Bonjour je vous écris cet e-mail comme conseiller sur votre plateforme afin de résilier le contrat de protection facture +
Comme Jai expliquer à votre conseiller je n et jamais rien souscrit ,et tout les mois Jai ce prélèvement de 12euros sur mon compte .veuillez prendre en comptez ma résiliation et me confirmez bonne réception , de plus je ne suis pas salarier depuis 2015 donc je ne voit pas pourquoi j'aurai souscrit à votre contrat ,je ne suis pas concerner.et je n'est donner aucune autorisation bancaire sur ce prélèvent ,afin d éviter tout soucis des deux côté veuillez résilier se contrat .

Bonjour Marie1201,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Nous n'avons reçu aucun courrier ni mail de votre part concernant la Protexxio Facture Plus.

Quand avez-vous envoyer votre mail et votre courrier?

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Desoler je n avait pas vue votre mail précédent , merci beaucoup pour l adresse ,je vient de le renvoyer à l instant ,et demander également le remboursement de ses sommes prélevées, l'adresse ete celle indiqué sur le site ,javais envoyer en courrier simple .
Par Marie1201 il y a 5 ans
Je vient de vous refaire le mail à linstant
Par Marie1201 il y a 5 ans
Écouter laissez tomber je vais faire opposition et demander le remboursement de cest prélèvements abusifs via mon compte bancaire ..le mail vous trouver pas le courrier NOn plus cest de la mauvaise fois ...tous sa pour des gens qui ne vous ont rien demandes
Par Marie1201 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « voici le récapitulatif envoyer en même mail comme demander ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus