Je suis ravie de mon expérience dans cette école qui m'a donné ma chance malgré un mauvais dossier. Le campus est bien situé et propose régulièrement à ses étudiants des activités sportives et culturelles. La recherche de contrat puis le suivi en entreprise est bien cadré avec plusieurs visites chaque année. Grâce à ma motivation ainsi que l'investissement du corps enseignant et pédagogique j'ai obtenu mon baccalauréat avec mention très bien. Je recommande.

Par Ibtissam H il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

ayant d'abord fait une passerelle pour intégrer ce campus toute l'aide nécessaire pour trouver une entreprise m'as été fourni par les chargés relations entreprises. Grâce a elle j'ai pus intégrer le BTS assistante de Gestion dans cette école. L'ambiance y est très agréable et tout est mis en oeuvres pour cette bonne ambiance (Cafète propre, grande cours, journée d'intégration, journée culturelles, tournois de handball...) L'équipe pédagogique ainsi que les professeurs sont à l'écoute et sont excellent. Les salles sont toutes équipés d'ordinateur et d'imprimantes et a il y as a notre disposition une salle pour travailler nos dossiers.

Par Juana G il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/01/2017