Avis étudiants CFA INSTA

Ne mettez jamais les pieds dans ce cfa pour les raisons suivantes : Aucun encadrement pour les cours, aucun suivi d’accompagnement scolaire, et pour l’entreprise aussi aucun contact Établissent minable, tout est à refaire , pas de climatisation, pas de fenêtres dans certaines classes, un sous sol misérable en tant que cafèt’ Organisation inexistante ; que ce soit au niveau des examens blancs, que pour les absences qu’elles soient justifiées ou non c’est 0 ! Heureux d’avoir quitter le cfa .

Par Élève cfa il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Je vous recommande fortement de fuir cette école a tout prix. Les profs sont très compétents vraiment très bonne apprentissage de leur part mais pour ce qui est du reste à revoir complètement !!! Locaux pas du tout stratégique, toilettes sales impossible d’y mettre les pieds, en hiver chauffage inexistant résultat vous tomberez très vite malade et vous vous mangerez des 0 à la suite d’un arrêt maladie, chose inadmissible. Favoritisme pour certains élèves au niveau des absences et du non envoie à l’entreprise comparer à d’autres. Salle de pause au -1 vraiment 0 : pas d’aérations pas de fenêtres quoi matériel a revoir pas de lumières. Ils vont faire que vous descendre mais vous vendre du rêve à l’entretien avant d’être pris fuyez !!!

Par étudiant bts cg il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022