Lire tous les avis Chauffeur-prive.com Chauffeur-prive.com

Agression par un chauffeur

J’utilise les services de ChauffeurPrivé depuis longtemps sans gros problème, à part le non respect par les chauffeurs de l’adresse de départ communiquée.
Mais hier, je commande une voiture qui arrive comme prévu deux minutes plus tard. Le numéro du véhicule ne correspondant pas à celui qui était annoncé, je m’en étonne et m’assure que c’est bien mon chauffeur. Il me dit qu’il a changé de voiture parce que l’autre était en panne; je réponds qu’il n’y a pas de problème, mais le chauffeur commence à s’énerver et me dit : vous faites une drôle de tête, si vous ne voulez pas monter je m’en fous. Je répète que tout va bien, mais il insiste. Voyant que les choses prenaient cette tournure, je lui dis de partir et je referme la portière. Le chauffeur sort alors et se met à hurler que j’ai claqué la porte trop fort, que sa voiture vaut cher; il s’approche à quelques centimètres de moi,menaçant, et m’insulte copieusement (t’es qui toi, t’es qu’une merde, espèce de connasse, tu peux te plaindre je m’en bats les c....., etc). Tout cela en continuant à hurler au milieu du trottoir. Pour éviter une agression physique je n’ai pas répondu à ses provocations, mais cette situation est parfaitement scandaleuse.
Je me suis bien entendu plainte auprès de la société, qui pour le moment ne fait aucune réponse à la hauteur du problème.
En tout état de cause je n’ai plus aucune envie de faire à nouveau appel à ce fournisseur, qui met indûment en avant sa qualité de service...
Je vais déposer plainte contre l’individu concerné.

Par Cliente en colère il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour ça ses passer sur quelle ville madame !?
Par Priver il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Agression par un chauffeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus