Avis clients Chic time

Je ne recommande ABSOLUMENT pas!

Je ne recommande pas du tout ce site de vente par correspondance.
J’ai acheté une paire de lunette, qui me semblait être d’occasion, elle avait des micros rayures, l’écriture qui devait être blanche ne l’était plus trop etc
J’ai donc retourné la paire de lunette en payant les frais de retour avec signature.
Sans prendre contact avec moi, la société m’a renvoyé un autre colis que j’ai refusé!
IlS ce sont permis de me facturé 15€ pour la livraison et donc le refus du deuxième colis que je n’avais pas demandé! Et pour des frais de « re-stockage »!
Le service client est déplorable, un ne sait pas que la société vend des paires de lunettes… et l’autre se permet de vous dire « Vous n’arriverez pas dans la vie si vous prenez en compte les avis négatifs que vous lisez sur nous… » et alors pour répondre aux mails on passera car ils ne sont pas non plus au rendez-vous.
Le plus choquant reste quand même la facturation du deuxième colis que je n’avais pas demandé, je préfère en rire.

Vous pouvez vous rétracter mais on vous facture votre droit de rétractation et des envois que vous n’avez pas demandé.

En conclusion JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS LA SOCIÉTÉ CHIC TIME.

Par Yvelise il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Parfait ! Montre expédiée le jour de la commande. Nettement moins chère que sur des sites plus connus, très bien emballée. Bref, que du positif ! Ne connaissant pas ce site, j'ai un peu hésité à leur passer commande, mais au final je suis ravi de leur avoir fais confiance !

Par Edna il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçu. La commande est bien arrivée dans les délais et elle était très bien emballée. Très bon site

Très bon site, prix très attractif et les montres magnifiques.
Je recommande

Par Zandra il y a 2 ans