Avis clients Chic time

Très très bien !

J’ai passé commande sur ce site pour une montre de la marque Marc Jakobs. Elle est arrivée conforme dans sa boîte d’origine.
J’avais contacté le service client avant de passer commande. J’ai obtenu les réponses souhaitées ils sont réactifs. Je suis très satisfait de mon achat.

Par Jonathan il y a 7 mois

Super site !

Super site !

Produits magnifiques et livraison rapide !

Je recommande

Par Jaquo il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

Très bon site, avec un grand choix de montre d’Accessoires. ...

Très bon site, avec un grand choix de montre d’Accessoires.
J’ai passé une commande pour une montre de la marque Hugo boss. Celle-ci est arrivé dans la semaine. Elle a été livré complète avec la boîte et sa garantie de deux ans.
Le tarif était vraiment très attractif.

Par Aurelien il y a 7 mois

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.

Livraison rapide de ma commande , produit conforme au descriptif.

Articles de qualité.

Par Parissi il y a 7 mois

Site frauduleux

Chic Time site frauduleux (suite)
Tout d’abord ne tenez pas compte des avis élogieux sur trustpilot ce sont des faux fabriqués par chic time afin de noyer les mauvais avis des clients forts nombreux. Je vous invite d’ailleurs à les consulter
Mon expérience : achat de 2 montres seiko srpd51k2 puis k1 respectivement le 15/5/2023 (Commande n°GSCSCIYOU) puis le 21/6/2023 (Commande PHDHRUGMR).
Ala livraison La seconde montre était défectueuse (non étanche et impossibilité de régler la date et le jour). Réexpédition au sav le 2/6/2023. Malgré promesse de chic time de m’en fournir une autre montre sous huitaine, au jour d’aujourd’hui (le 12/8/2023) je n’ai rien reçu, j’ai été bloqué sur le site chic time et je n’ai pas été remboursé.
Suite a cette mauvaise expérience j’ai fait expertiser la première montre chez un horloger agréé Seiko. Verdict ? La montre est une contrefaçon et le certificat de garantie est un faux
J’ai porté plainte et je suis en train d’engager une action en justice pour fraude et escroquerie.
En attendant éviter tout achat chez chic time

Par Jean-Yves il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Montre contrefaite

Vente de montres contrefaites
Acheté une montre seiko srpd51k2 le 15/4/23 (numéro commande GSCSCIYOU)
Réception sans facture ni livret dans boîte usagée. Un certificat douteux est en revanche fourni.
Le 28/7/23 problème d’étanchéité sur la montre. Le 2/8/23 examen de la montre par un horloger agréé seiko. Verdict ? La Montre est une contrefaçon et le certificat de garantie est faux.

Par Jean-Yves il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Arnaque fuyez

Pour remettre les pendules à l’heure
Achat d’une montre plongée seiko srpd51k2 à la société chic time le 25/6/2023 (commande PHDHRUGMR .
A Réception je constate que 1-la montre est non fonctionnelle. Non étanche et impossibilité de régler le jour et la date. Une contre façon je n’en sais rien… mais le doute plane
2- aucune facture ni certificat n’ont été fournis
Après contact mail auprès de chic time on me propose une réparation et non un remboursement ou un échange .
Renvoie de la montre au sav le 6/7 depuis aucune nouvelle malgré 3 relances
Après recherche il s’avère que la société chic time France connue sous le nom de varonia technologie (13 avenue de l’Europe 68520 burhaupt le bas numéro siret 503 994 451 00022) a été radié du registre du commerce en 2022.
Le site chic time France est donc frauduleux et ses opérateurs des fraudeurs
Je vais signaler le problème et si nécessaire engager des poursuites
A bon entendeur salut

Par Jean-Yves il y a 8 mois