Avis clients Chic time

Si j avais pu mettre 0 étoile je l aurais fait !!! ...

Si j avais pu mettre 0 étoile je l aurais fait !!! Ne surtout pas acheter sur ce site, svp évitez ils ont osé m envoyé un rouleau de scotch vide au lieu d une montre à 600 euros j ai du porter plainte et le signaler via PayPal !!!! N achetée surtout pas sur ce site il a été signalé plusieurs fois

Date d'expérience le 06/01/2021

Site très sérieux

Je recommande ce site pour la qualité de ses produits et pour l’efficacité des envois et échanges. Je repasserai commande

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Je ne sais pas quoi faire

J’ai passé commande le 25/12/20 pour une montre. Je n’ai reçu aucun mail d’expédition mis à part le mail de la commande passé.
J’ai simplement reçu un premier sms de leur part me disant que le paiement avait été accepté puis un second quelque jours après pour le dire que la commande a été expédié sans aucun numéro de suivi. Je m’inquiète un peu....j’ai envoyé un mail je n’ai toujours pas de réponse.
Avez vous eu les mêmes démarches ??
Merci de me donner une réponse :(

Par Caprisun il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2021
Bonjour, J'ai passé une commande N°631273 le 12 juin 2018, payée par CB pour une montre SWAROSKI pour un montant de 238 €.
Plus d'un mois après, le 19 juillet 2018, ils m'envoient un mail :
suite au retour d'information de notre fournisseur, le produit souhaité, s'avère malheureusement indisponible, nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Depuis plus de 2 ans, après leur avoir téléphoner plusieurs fois au 01 46 94 66 03 qui est sur leur site, après plusieurs mails : aucune réponse !!!
Ils ne m'ont jamais remboursé !
Par Vince il y a 3 ans
Ce sont des voleurs !!! J ai du porter plainte pour obtenir gain de cause auprès de PayPal !! Tous les avis mis en ligne ce sont eux qui les rédigent !! J ai reçu un rouleau de scotch vide au lieu d une montre à 572 euros
Par Mariya il y a 3 ans
Bonjour c est un site escroc tous les avis que vous voyez ce sont eux qui les rédigent. Je viens de me faire rembourser une commande ou j ai reçu un rouleau de scotch vide au lieu d une montre d un montant de 572 euros. J ai du porter plainte te !!!