Avis clients Chic time

Va t plaindre c'est que le début épisode 1 série 01.

Bonjour J'ai acheté une Montre Homme pour mon père une Seiko 5 Sports Automatique SRPD65K4 Militaire valeur 699 Plus Avec Remise en main propre contre signature Elle a prit l'humidité elle est pas étanche j'ai trouver cela bizarre je suis aller dans une boutique pour faire vérifier de l'authenticité de la monstre elle s'avère être une réplique une fausse montre en gros Incroyable de cette escr0 !? je vais déposer plainte je veux même pas un remboursement ne m'intéresse pas(si comment😅) car je pense aux autres victimes que cette société peut faire j'imagine le bénéfice net fin d'année.. J'ai essayé de contacter le service après vente rien pas de réponse. Fait attention je pense qu'il ne faut plus faire d'achat en ligne vaut mieux aller dans une vrai boutique Bonne change à tous. J'espère que j'aurai pas de problème vu que j'ai laissé un commentaire négatif car la société a toute mes coordonnées même bancaire vu que j'ai fait un achat

Date d'expérience le 16/04/2023

A fuir

A fuir
Faux commentaires créer par chictime !!!!
Aucun service après vente
Vous aller perdre votre argent
Aller dans la boutique près de cher vous c'est mieux !! Petit conseil

Date d'expérience le 16/04/2023
Oui je suis de votre avis
Aller dans une boutique c'est préférable
Je précise que ce site est une arnaque

Que du ++

Que du ++

Article conforme

Date d'expérience le 09/04/2023

Commande pas reçu

Commande pas reçu
Je recommande à personne
C'est des faux commentaires que le propriétaire de chictime a créer
T'inquiète un jour la rond tourne

Date d'expérience le 01/04/2023
Je vais m’occuper de chic time
Par Jean-Yves il y a 8 mois
Voici son numéro personnel