Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Commande annulée, délai de remboursement non respecté. Soupson d'arnaque!!!

A FUIR ABSOLUMENT. Je suis outré par les commentaires que je lis sur Internet à propos de Chloé design. En effet je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Une commande en septembre qui n'est jamais arrivée (repoussée, repoussée, ...!), une annulation de cette commande validée le 26.12.2017 et enfin, aucun remboursement à ce jour (largement au delà du délai légal). La personne (odieuse à mon égard) au téléphone prétend avoir prévenu le service comptabilité mais par expérience (2x) ça n'a pas l'air de servir à grand chose. Sa spécialité c'est de raccrocher au nez des gens. Le comportement de ce "marchand" en ligne mérite des sanctions. Le commerce en ligne n'en sort pas grandi et les magasins réels ont de beaux jours devant eux. Je leur souhaite de subir avec autant de désagrément et de colère ce qu'ils font subir aux autres en toute impunité (et illégalité). La honte du commerce en ligne. A bon entendeur.

Par hindyhindy il y a 6 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous j'ai passé commande chez eux et me suis rétracté de mon achat le lendemain et depuis il ignore mes mail me raccroche au nez et je n'ai toujours pas été remboursé il s'agit d'un montant de 900€ je voulais savoir si vous avez pu obtenir gains de cause
Par KOKO120 il y a 6 ans
Bonjour. Oui le remboursement a fini par arriver... tardivement. Je suis enfin sorti de cette galère... ça ne devrait pas exister! Je vous souhaite bonne chance et bon courage.
Par hindyhindy il y a 6 ans
Oui ce sont vraiment des personnes malhonnêtes qui joue avec l'argent des autres en tout cas merci pour votre réponse
Par KOKO120 il y a 6 ans
La personne s'appelle MOUNIRA, je vais aller sur place, y'a t-il des volontaire pour foutre le bordel ?
Par Anthony Merzouki il y a 6 ans
bonjour tous,
site frauduleux, aucun service clients, ARNAQUE
commande du meuble livré il y a un mois et demie, pièces endommagées et ne correspondants à la notice.
chloé design demande d'envoyer les photos et promet de les renvoyer. Nous avons la confirmation de votre part par écrit que vous les aviez reçus le 20 Avril (!) et depuis ni vu ni connu. Sylvie du service clients répond qu'elle ne connaît pas qui(!) nous aurait répondu par mail puisque l'information semblerait fausse (C'EST QUAND MEME DOUTEUX QUE VOUS NE SAVEZ PAS QUI ENVOIE DES MAILS DE VOTRE PART). Depuis que des vagues réponse par mail, une fois sur cinq qu'ils nous répondent, comme quoi ils ont contacté le fournisseur. Là, finalement, depuis 10 jours quelqu'un a répondu à leur téléphone, c'était toujours Sylvie qui refuse de nous assister et répète qu'il faut envoyer le mail. Après quelques minutes du tournage du disque, elle nous raccroche au nez. Très élégant.
Par Adelin15 il y a 5 ans
Le directeur de ce magasin s’appelle Stéphane Cohen il a deux autres magasins.
Vous vous êtes rendu au siège ?
Par Shera il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée, délai de remboursement non respecté. Soupson d'arnaque!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus