Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Grosse arnaque !

J'ai commandé un meuble Tv le 18/11/17 , j'ai reçu 2 colis de mon meuble le 3 janvier déjà un. Retard dans la livraison .. Il manquait un colis qui avait été envoyer chez un autre client , il me dise quil m'en renvoit un , à deux reprise je devais être livrer je ne l'ai pas ete ( cela a déjà mis encore 15 jours ) et aujourd'hui je reçoit enfin le colis, celui ci est emballé dans du film noir , meme pas dans un carton !! Bien-sûr le livreur me fait signe , je note quand même que l'emballage n'est pas super , et puis il part , j'ouvre et la les portes sont rayés , les coins de porte cassé ! J'appelle le site il me dise d'envoyer des photos par mail , j'envoi et la il me réponde qu'ils peuvent rien faire car j'ai accepter le colis ! Que j'aurai du le refuser , c'est scandaleux, 2 mois d'attente pour un meuble, qui arrive en très mauvais état ... Nous rappelons on tombe toujours sur la meme femme , qui nous rit limite au nez en expliquant que elle fait pas parti du sav et qu'ils ont pas de numero qu'on peut les contacter que par mail , et elle nous a carrément raccroché au nez ! C'est scandaleux que des sites pareils puissent vendre encore quand je vois tout les commentaire depuis des années ..

Par Chloedrc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus