Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Ca commence à bien faire ces livreurs qui ne sonnent jamais

les colis finissent toujours bien par arriver heureusement (du moins j'espère pour moi c'est toujours allé à ce niveau là, je touche du bois!)
Seulement voilà le colis arrive au prix d'avoir la patience de courir après le-dit colis ainsi que le livreur, qui systématiquement ne se donne même pas la peine de sonner avant de partir en laissant son avis de passage dans la boite, obligé donc de passer son aprem à surveiller à la fenêtre pour recevoir en temps et en "heure" quand c'est important! D'ailleurs tranche horaire annoncée pour le passage totalement inexacte, du coup comme on rate son "passage" pour le récupérer le jour même colis quasi intraçable au vue du temps d'actualisation des infos sur le site et du coup obligé d'attendre un autre jour et de se déplacer soi-même au final! Je suis mitigée en tout cas je vois plus chronopost comme un service de transport et non pas de livraison aux particuliers du coup. Pour conclure leurs avis de passage (indication du lieu, l'heure, contact livreur etc) ne sont pas assez renseignés et livreurs pas sérieux, faut limite leur sauter dessus quand on les voit!

Par farfalex il y a 6 ans
Bonjour, je viens de payer une livraison en chronopost pour être sûr de l'avoir aujourd'hui au lieu de lundi en livraison normale.... conclusion le livreur laisse un message sur le portable en disant que je suis injoignable ! lol je suis chez moi à l'attendre !Il n'a pas cherché à me livrer !
Résultat : je dois aller chercher le colis à la poste lundi Conclusion j'ai payé pour rien et je vais faire 15km pour aller récupérer le colis.
Par Kate1204 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ca commence à bien faire ces livreurs qui ne sonnent jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus