Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost, à éviter !!

L'entreprise où je travaille a un contrat avec Chronopost et malheureusement si leur site vante leurs mérites, dans la réalité on est bien loin du compte.
Colis laissés en dépôt alors qu'ils sont censés livrer directement le destinataire (c'est ce qui est prévu dans notre contrat), et dans la plupart des cas ils ne laissent aucun avis de passage.
Suivis de colis fantaisistes, colis facturés en retour alors qu'ils n'ont jamais été réexpédiés, consignes de livraison non respectées, facturation de frais supplémentaires pour des opérations inexistantes et j'en passe. Selon le secteur géographique, certains chauffeurs ne se rendent pas sur le lieu de livraison mais notifient le destinataire comme étant absent (mention spéciale pour la région parisienne). Au cours du mois de décembre nous avons eu à déplorer de nombreux retards de livraison, le chargé d'affaires Chronopost nous a dit qu'il fallait éviter de faire des expéditions pendant les périodes de fêtes, parce que ça fait trop de volume à gérer.... Euh et nos clients on leur dit quoi ?
Nous avons à plusieurs reprises signalé les dysfonctionnements mais rien ne change, les échanges avec le service commercial sont inefficaces, les différents interlocuteurs répondant systématiquement à côté du sujet. Incompétents, laxistes et irrespectueux de leurs clients, volià en résumé tout ce que l'on peut dire de Chronopost.

Par Cyndilala il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Chronopost, à éviter !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus