Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

CHRONOPOST BORDEAUX NORD : HONTEUX,MENSONGER,SERVICE ...

Avis publié par NOSMILE il y a 11 mois
CHRONOPOST BORDEAUX NORD : HONTEUX,MENSONGER,SERVICE POURRI .FIXE RV DS CRENEAU HORAIRE/ SMS ET MALGRE MA PRESENCE visionnant tout de ma fenêtre LE LIVREUR VEREUX SIGNALE MON ABSENCE, A mon avis le livreur se déplace uniquement dans les points relais sans passer chez le client.Maintenant ,j'attends toujours mes 2 colis et n'ai aucune information ! Leurs numéros d'appel st surtaxés qq part en Afrique, pas moyen d'avoir un contact responsable.N'hésitez pas à utiliser des sociétés concurrentes !!!

Cet avis intitulé « CHRONOPOST BORDEAUX NORD : HONTEUX,MENSONGER,SERVICE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus