Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost ce fou de la figure des ses clients

Matériel commandé le mardi sur le site Oscaro à 12h45. Matériel partie chez Chronopost le même jour à 18 h. E-mail reçu de chronopost le mercredi pour me dire que la livraison est prévu pour le jeudi. Jeudi je vois personne, Vendredi je vois encore personne. Vendredi soir après plusieurs essais, j'ai quand même Chronopost au téléphone, qui m'annonce que mon colis est perdu et qu'ils vont faire une enquête. Samedi matin toujours rien pas de livraison, pas de message ni d'appel, Chronopost m'ignore! !et soudain a 13 h le livreur passe sans m'avertir, une chance que j'était là. entre le moment ou Oscaro a déposé le colis et le moment ou j'ai été livré il s'est exactement passé 66 heures, alors que j'avais réglé avec commande, un envoie express en 24 heures. Chronopost, sont des incapable, c'est scandaleux et honteux de se moquer de la figure des clients comme ils le font, je pense qu'ils non pas la compétence requise pour faire ce travail, Chronopost est un service catastrophe. Ils ne mérite même pas 1 étoile, mais un bon carton pas rouge!! mais bien, bien écarlate. Transporteur a éviter.

Par leplombar23 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Chronopost ce fou de la figure des ses clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus