Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost = Incompétence totale

le livreur chronopost nous a laissé des avis de passages tous les jours de la semaine alors que nous étions dans les locaux. Apres de nombreux appels quotidiens, l'agence de versailles nous a certifié de pouvoir nous livrer dans la journée suivante, pendant une semaine... Aujourd'hui, Samedi, je suis retournée spécialement au bureau pour recevoir cette livraison et apres avoir telephoné de moi meme vers midi on me dis que le colis est toujours a Versailles dans l'agence et sera livré lundi prochain!
J'ai perdu une semaine a attendre ce colis, décaler des rendez vous professionnels et ai perdu un client a la suite de cette perte de temps et d'organisation.
Je suis incapable de parler a un manager ou qui que ce soit de compétant pour m'aider. Chronopost est de loin le pire service d'envoie postale a qui j'ai fait affaire.

Par rqgot il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Chronopost = Incompétence totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus