Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Chronopost : le pire de la livraison à domicile !

Avis publié par Madou il y a 9 mois
Chronopost est le transporteur qui dysfonctionne le plus dans ma région. Je n'ai que des problèmes de livraison : colis supposés arriver rapidement dont la livraison est 2 fois plus longue que Colissimo de La poste, colis frais supposé être livré en 24 heures livré finalement après 72 heures, colis de fleurs tellement fracassé que le vase est percé et le carton déchiqueté, report de livraison à l'initiative du chauffeur qui dit ne pas avoir pu me joindre sur mon mobile, emballages détériorés et bien d'autres mésaventures encore avec ce transporteur... les chauffeurs sont toujours très pressés et désagréables. La dernière livraison fut le pompon : produit commandé sur Fnac.com, livré en retard, chauffeur comme d'habitude très pressé. Au déballage, le colis contenant la boîte du produit commandé vidée de son contenu... Là c'est grave, c'est du vol avéré !!!

Cet avis intitulé « Chronopost : le pire de la livraison à domicile ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus