Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost lyon Nord

On marche la tête à l'envers.

Cela fait 6 jours que mon colis est dans vos locaux. Tous les jours vers 07h00, un message est envoyé pour reporté la livraison en point relais à 25 km de votre dépôt. Je ne comprends pas comment vous fonctionner.

Soit c'est un logiciel qui gère tout seul les envois et les statuts, soit vous vous moquez du monde, soit... ben je ne sais pas mais cela fait peur.

Donc, la devise que vous devriez marquer sur votre site et mur du dêpot, c'est "Peu mais mal".
La combine est bien huilée je pense. J'espère que certains ne localisent pas les colis de valeur, ne les mets pas de coté, n'attends pas 15 jours pour que l'expéditeur après dépot de ligite, ne renvoie pas un autre colis en utilisant un autre moyen de livraison !

Parce que dans ce cas précis, cela veut dire que ce n'est pas une personne isolée qui s'amuserait à faire ceci. Oui, il faut prendre le colis et modifier le statut, deux choses différentes.

Donc messieurs du Chronopost Lyon Nord, je vais effectuer un dépot de plainte auprès de la gendarmerie la plus proche, et je vais prendre mon temps et leur expliquer la démarche complète.

Ce n'est pas faute de vous avoir appeler au téléphone, enfin votre plateforme. Vous avez eu les remontées d'info puisque mon statut a bougé pour me dire : Livraison retardée.
La bonne blague. Sachez que je ne lacherai pas le morceau aussi facilemeent.

C'est du vol caractérisé en bande organisé.

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je sais que la majorité des dépôts Chronopost fonctionne correctement.

Le votre en revanche, au vu des commentaires semble être l'exception qui confirme la règle.
Le fait d'appartenir à un grand groupe qui génére un chiffre d'affaire important, ne vous empêchera pas d'avoir une plainte déposée.

Plainte que je vais relayer sur les médias, histoire de bien communquer sur votre fonctiopnnement et le manque total de professionnlisme. Surtout ne dites pas que ce sont les prestateurs livreurs, vous êtes responsable de ce qui rentre et sort. Vous assurez le suivi des colis et vous savez parfaitement ce qui cloche, tout est informatisé.

Je pense qu'il est temps de taper dans la fourmilière.

Par Laumarasc1969 B. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Chronopost lyon Nord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus