Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost Marseille si vous souhaitez ne pas être livré.

Passez par Chronopost Marseille si vous souhaitez ne pas être livré.

L'agence de voyage auprès de laquelle j'ai acheté 3 voyages (séjours, visa et billets d'avion) a cru bon pour la rapidité et pour la sécurité de m'envoyer le tout par chronopost. J'habite Marseille..

Chronopost par mail, m'avait indiqué les quelques points relai où je pouvais me faire livrer. Choix fait pour un magasin. Je quitte mon travail en catastrophe pour récupérer le "colis" avant la fermeture dudit magasin. En arrivant --> rien! Appel au service clients qui m'indique le message laissé par le livreur : "magasin fermé au moment du passage" ; je me renseigne, c'est un mensonge du transporteur. Je prends un nouveau rendez-vous, cette fois chez moi. c'est un samedi, je dois me tenir prête de 8h à 13h sans bouger de chez moi. Ne voyant rien venir ("ils" ont mes coordonnées téléphoniques mais ne s'en sont jamais servi ne serait-ce que pour mentir poliment..), je recontacte le service clients qui m'indique que les documents ne sont pas partis de l'entrepôt et que pour m'être agréable, on me donne la possibilité de venir les chercher moi-même dans les quartiers nord de Marseille alors que j'habite au sud!!! Nouveau rendez-vous est pris dans un autre magasin pour le surlendemain (demain on est dimanche..).
Si cela continue, je n'aurais pas mes documents de voyage et ne pourrais partir en vacances. Quand on pense aux prix pratiqués par cette entreprise, c'est scandaleux. Avec la poste, j'aurais été livrée depuis 3 jours...

Par Muriele Cremieux il y a 6 ans
Refuser d'acheter avec ce transporteur.
Par mu65 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Chronopost Marseille si vous souhaitez ne pas être livré. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus