Lire tous les avis Chronopost Chronopost

CHRONOPOST n'offre pas le service promis et encaissé au prix fort!

Je passe une commande sur un site et choisi l'option d'envoi par Chronopost, la plus chère, pour qu'il arrive à temps pour l'anniversaire de ma mère qui habite un petit village et n'a pas de moyen de transport.

Ils indiquent que la livraison sera faire AVANT 13H00, hé bien ma mère a attendu jusqu'à 14h mais personne ne s'est présenté jusqu'à 15h, ne la trouvant pas ( oui on arrête pas de vivre parce qu'on attend un colis) , le livreur est donc reparti, sans essayer de laisser le colis à une voisine et surtout sans passer un coup de fil sur la portable de la destinataire ( vu le prix de vos services vous pourriez peut-être doter vos livreurs d'un portable, c'est bon marché aujourd'hui vous savez...), j'avais pourtant indiqué en commentaire le numéro de portable de ma mman) .

Il a eu la gentillesse de laisser un avis de passage en gribouillant le numéro de l'envoi ( illisible) et en indiquant que le colis serait déposé( quand??) dans un point relais ( lequel??? ) .
Résultat des courses: ma mère a dû aller chercher le colis elle même dans un point relais le lendemain car avant pas d'infos) , alors OK pas loin de chez elle mais dans le froid et à pied!! Je pense qu'on peut dire que Chronopost ne mérite pas les 15€ que j'ai payé pour l'envoi national d'un colis de 2Kg ! La prochaine fois, PAS DE CHRONOPOST!
PS: AH oui! pour faire une réclamation, c'est par écrit ( aucun email ) , comme au 19ème siècle! MERCI Chronopost!

Par Vcha il y a 7 ans

Cet avis intitulé « CHRONOPOST n'offre pas le service promis et encaissé au prix fort!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus