Lire tous les avis Chronopost Chronopost

chronopost trés mauvais prestataire.

J'ai fait partir de l'ile de la Réunion 2 colis chronopost livrable en 24/48 heures vers la région parisienne le 6 décembre. Ils sont arrivés à l'agence de distribution d'alfortville le 8 décembre à 3 H 43.
Un des colis a été livré le 8 dans la journée sur sucy en brie. le deuxième qui devait étre livré sur maisons alfort, à quelques minutes d'alfort n'a pas été livré que le lundi 11 décembre soit 5 jours après. Soit disant que les livraisons se font aussi les week-end. J'ai payé un service chronopost et j'ai eu un service colissimo en délai de livraison. Si j'ai payé un service chronopost c'est parce que c'était des fruits frais et qu'il fallait que ce colis arrive au moins le samedi au plus tard.
Conclusion : produits certainement stockés dans un endroit surchauffé pendant 3 jours, donc moisis, surchauffés et pour la plupart non consommables.
Je ne sais pas d'ou vient le problème, mais je pense que chronopost se moque carrément de ses clients. Ce qui les intéresse c'est encaisser. le délai de livraison, il s'en fiche. Il s'agit là d'une publicité mensongère.
J'avais déjà eu le même problème avec chronopost. j'ai voulu leur refaire confiance,mais dorénavant, je pense qu'il vaut mieux trouver d'autres transporteurs.

Par Cadet S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « chronopost trés mauvais prestataire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus