Lire tous les avis Chronopost Chronopost

chronopost Troyes ... lamentable !!!!

le livreur Chronopost devait me livrer mon colis entre 14 h 25 et 15 h25... il n'est jamais venu... bien que je l'ai guetté tout l'après midi.J'avais même apposé un message très apparent à son attention sur ma boite aux lettres. Il pouvait sonner à ma porte, il avait mon téléphone puisqu'il m'avait envoyé un SMS le matin même pour me prévenir de son passage... Après ma réclamation téléphonique vers 16 h. il m'a été répondu que "j'étais absente" lors de la livraison, ce qui est absolument faux.
mais que mon colis serait livré le lendemain à un point relais de ma ville. Aucune livraison n'y a été effectuée pour la bonne raison que le livreur imbécile et menteur avait renvoyé la veille mon colis à mon expéditeur (en Chine!) sans avoir tenu aucun compte de la précision pour la livraison en relais du lendemain. Malgré de multiples réclamations par téléphone, par courrier au service Clients, je n'ai jamais eu d'explication au sujet de mon colis perdu dans la nature ou peut-être pas perdu pour tout le monde ....Lamentable Chronopost Troyes

Par bleusette il y a 7 ans

Cet avis intitulé « chronopost Troyes ... lamentable !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus