Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost une blague à eux tout seul

Obligé de faire 1h de route pour récupérer 2 colis déposés dans 2 points relais différents, éloigné l'un de l'autre ainsi que de mon domicile (je pense que déposer les 2 colis dans le même et plus proche n'était pas assez rigolo...), sans me demander mon avis. Quelle belle initiative du livreur ! Je me demande à quoi ça sert de commander sur internet avec livraison en 1 jours ouvré, si je dois faire plus de route qu'en allant directement aux magasins... Tout ça car selon lui je n'étais pas présent à mon domicile, bien sûr c'est vrai qu'attendre devant la fenêtre (connaissant la phobie des livreurs chronopost envers les sonnettes) dans les tranches horaires indiquées par SMS ne fais pas acte de présence j'avais oublié excusez moi, ni être présent toute la journée a son domicile ; je vais devoir me faire contrôler la vue en plus de mon ouïe je pense car je n'ai jamais vu l'ombre d'une camionnette, et n'ai jamais entendu la sonnette... En sachant que quelques jours avant la même entreprise à réussi à mettre un colis dans la boite aux lettre (sincère félicitation, ça a dû être une épreuve terrible pour vous au vu de la rareté de cet exploit...), provenant du même site, ayant exactement la même taille et avec le même mode d'expédition.
J'aurais aimé mettre une bonne note mais elle à du s'égarer dans un point relais à 20km de mon ordinateur, puis j'ai la phobie des notes trop haute faut pas pousser Mémé dans les orties non plus mon gars !

Par Gringo67 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Chronopost une blague à eux tout seul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus