Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Colis en provenance des USA...

recemment envoyé un colis des US vers la France avec l'US postal et numéro de suivi et tout est passé comme une lettre a la poste jusqu'au moment ou Chronopost a eu le colis pour la livraison finale et la tout s'est
ecroulé!!!
livreur est passé dans l'immeuble vers 10h et laisse une notice sur ma boite aux lettres disant qu'une 2eme visite de sa part aurait lieu dans la journée ou le lendemain, le lendemain même notice et livreur introuvable.
Colis est mis a dispo dans un relais mais sans preciser lesquel et pendant 2 jours impossible de savoir ou est le
colis!!!
finalement mon père localise le livreur qui lui dit que le colis n'est plus dans son camion puisque qu'il y des frais de douane et de port????
il faut maintenant se rendre a Nanterre pour retirer le colis part nos propres moyens!!!
Ce que mon père fit le matin même apres avoir deboursé 33 euros de douane/transport ce qui semble une arnaque pure et simple..
comment peuvent ils faire payer des frais de transport de 21 euros alors que le port a été payé aux USA???
leur prestation de dedouanement est une arnaque puisque qu'un colis venant hors d'une zone Euro en mode aérien beneficie d'une franchise jusqu'a 430 euros non taxable dixit le site des douanes du gouvernement Français!!!!
prochain envoi je ferais tout mon possible pour eviter ces escrocs!!!!

Par Riva40 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis en provenance des USA... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus