Lire tous les avis Chronopost Chronopost

De qui se moque-t-on ?

Livraison: de qui se moque-t-on ?

Il s'agit du mode de livraison:
J'ai pris un abonnement "prime" croyant ainsi bénéficier d'un mode de livraison adapté à mes capacités physiques : livraison à domicile.
Les transports assurés par Chronopost sont loin d'être satisfaisants.
Je ne comprends pas pourquoi Amazon persiste à travailler avec ce prestataire qui a trop d'avis défavorables.
Ils vous avertissent de leur passage par sms, et vous attendez toute la journée.
Après 18h, on vous informe que vous étiez absente lors du passage du livreur (mensonge) et qu'on a déposé votre colis dans un point relais à l'autre bout de la ville.
AUCUN RESPECT DE LA CLIENTÈLE.
Quand on réclame de corriger la faute, et de reprendre la livraison pour répondre aux demandes du client, on vous répond qu'il n'y a aucune procédure prévue dans ce cas.
Est-ce que vous trouvez normal d'obliger une grand-mère de 75 ans à traverser la ville à pied sous la pluie (c'était ce matin) pour récupérer deux paquets déposés au point relais dont un pèse 8kg ?
Si Amazon est complice de cet état de faits, on peut se demander sur quel critère qualité ce site de vente en ligne se positionne.

Par Telescope94 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Cet avis intitulé « De qui se moque-t-on ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus