Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Déplorable!!!

Déplorable! Aucun service. Nous attendions le livreur quand nous avons reçu un message de chronopost nous indiquant que le livreur nous a indiqué absent et a déposé un avis de passage. Mensonges!! En fait le livreur n'est tout simplement jamais passé livrer le colis (il souhaitait suûment finir plus tôt sa journée!). Nous n'avons d'ailleurs reçu aucun avis de passage! Nous avons contacté chronopost par téléphone qui nous a indiqué que nous pourrions être relivré. Bizarrement l'après-midi je reçois un message m'indiquant que mon colis était disponible à La Poste. J'ai donc rappelé afin de demander la livraison à mon domicile. La réponse a été que cela n'était pas possible. On paie donc pour un service que nous n'avons pas!! Prochaine étape: récupérer le colis sans avis de passage!!!! Quand j'aurais le choix je ne choisirai plus jamais chronopost!!

Par mae21 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Déplorable!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus