Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Déplorable !

Honteux !! Chronopost est vraiment le pire services services de livraison en plus d’etre l’un des plus cher car on censée être livré très rapidement,pour les rares fois où les colis arrive le délai de livraison et toujours dépassé donc pour le prix sa ne vaut absolument pas la peine autant prendre une livraison lambda mais malheureusement certains site propose seulement la livraison par Chronopost , ma dernière commande devais arrive sous 2 jours mais après plus d’une semaine je n’ai toujours rien reçus même pas dans un point relay comme à leur habitude vue que les livreurs ne se donne pas la peine de sonner et de remettre le colis en main propre de plus certain livreur de ma ville dérobe des colis d’ou certain colis que je n’ai pas reçus on c’est contenter de me dire que « Sa a dû se perdre » les livreurs ne sont polis à la limite de l’arrongance je ne suis pas seule dans ce cas mes proches on aussi eu beaucoup de soucis avec Chronopost bref c’est outrant !!!

Je confirme je vais choisir UPS quitte à payer un peu plus
Je confirme chronopost a bannir
Moi j'ai choisi UPS
Je confirme chronopost a bannir
Mon choix UPS
Par Claudio il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Déplorable !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus