Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Des gros faignant irresponsables qui se foutent de la gueule des clients !

Ce service est franchement honteux ! après avoir reçu un sms me disant comme quoi je recevrais mon colis de 8h00 à 18h00 , étant debout j'ai donc attendu dès 8h00 du matin que mon colis arrive. Après avoir fait le pied de grue et voyant que le colis n'arrivait toujours pas vers 11h30 j'ai appelé leur numéro pour m'entendre dire qu'ils ne pouvait appeler leur livreur pour l'informer que le colis ne devait pas être déposé dans ma boite au lettres car celle ci était dégradée par un tiers près de chez moi et que mon bailleur ne l'avait toujours pas faite réparé je leur avait dit que je voulais recevoir mon colis en personne, la conversation s'est terminé après leur avoir dit que j'étais très en colère et déçue et qui si il y avait vol de mon colis dans ma boite je me retournerais contre eux, ils ont osé me lancer qu'ils ne serait pas responsable qu'ils ne font que suivre les consignes de Amazon là où j'ai fait mon achat. Après encore 2h00 d'attente je suis partie voir ma boite au lettre et j'eu la constatation du gros foutage de gueule qu'il font aux clients ! le colis avait été déposé dans ma boite aux lettres alors que le livreur ne m'a ni appelé ni n'est venu au portillon sonner pour me remettre mon colis en main propre ! une bande de faignant irresponsable ! je compte me plaindre et entamer des poursuites pour non respect de leur engagement !!

Par Melanie Capria il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des gros faignant irresponsables qui se foutent de la gueule des clients !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus