Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Dossier Médical non livré - inacceptable !!!

J'ai envoyé à un Centre Hospitalier Universitaire par Chronopost un dossier médical urgent comprenant IRM et comptes rendus d'examens afin de préparer la prise en charge chirurgicale d'une d'une patiente -une jeune maman, porteuse d'une tumeur cérébrale d'apparition récente. J'ai opté pour une livraison le lendemain avant 10h moyennant des frais supplémentaires. Le livreur n'a jamais livré le dossier ni le lendemain ni les jours suivants prétextant une adresse insuffisante. Pourtant, le centre Hospitalier en question est une référence mondiale aussi connue qu'un monument historique de France, ouvert 24/7, et le nom du Professeur destinataire du courrier est aussi connu dans cette prestigieuse institution que le président de la république. Appelé, le service client (qui parle à peine le français) est formaté à ne jamais répondre concrètement à une question concrète. Je ne sais pas ce qui est advenu du dossier médical ni du pourquoi de sa non-livraison. Jusqu'où allons-nous accepter la médiocrité et la mauvaise foi de ce service? jusqu'où allons-nous subir passivement ses conséquences sur les citoyens? Pourquoi devrions-nous accepter que la jeune patiente en question perde une chance d'être prise à temps pour son traitement ... Qui contrôle Chronopost? Pourquoi le personnel qu'ils emploient est-il professionnellement incompétent et socialement handicapé? Où est l'engagement de Chronopost envers ses clients? Je dénonce, en tant que médecin, le comportement désinvolte et irresponsable de Chronopost. Je vous déconseille vivement de confier votre courrier à Chronopost +++

Par pseudo2017 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Dossier Médical non livré - inacceptable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus