Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

EN PLUS D'ETRE DES VOLEURS,CE SONT DES MENTEURS!

Avis publié par LucieBTD il y a 8 mois
J'ai éffectuer une commande lundi, le mercredi j'ai reçu un e-mail de la part de chronopost me disant que ma commande arriverai dans la journée jusqu'au moment ou je reçois un 2e e-mail me disant que le transporteur n'a trouvé personne en allant chez moi ce qui est TOTALEMENT FAUX puisque j'ai passée la journée sur ma terrasse ce qui signifie que je ne pouvais VRAIMENT PAS LE LOUPER.
EN PLUS D'ETRE DES MENTEURS CE SONT DES VOLEURS car pr cette commande j'avais payé une livraison express qui au final aura mis le même tps qu'une livraison normale. Je vous déconseille très fortement de passez par cet entreprise d'incapable pour vos colis.

Cet avis intitulé « EN PLUS D'ETRE DES VOLEURS,CE SONT DES MENTEURS! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus