Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Honteux aucun respect de livraison commande attendu pour le vendredi 01 juin 18 entre 8h00 et 13H00 cadeau pour l' anniversaire des 30 ans de mon fils et d'une certaine valeur 300 euros payé Chronopost 11 euros et 4 jours après le 04 juin toujours pas de colis a l horizon.
vous appelé le service qui vous disent on va remonté l'information. Hors j'ai passé ma journée de vendredi ma matinée de samedi et ace matin pour rien on est pas a disposition quand même j ai une vie a coté que d attendre que mon colis arrive, c est une honte je ne conseil pas Chronopost ils ne tiennent pas leurs engagement et vu le prix , je l aurai reçu peut être même avant en livraison gratuit.

SERVICE A EVITER

Par An Ani il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux aucun respect de livraison commande attendu pendant 4 jours au lieux de 24h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus