Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Inadmissible de payer pour un service aussi médiocre

Avis publié par Nonoulysse il y a 8 mois
Pour éviter de descendre, le livreur considère qu'on est absent et ne trouve pas la boîte aux lettres. Bizarre !!!!!
J'avais posé ma journée exprès. Et ma boîte aux lettres est dans un regroupement officiel de la poste.
Je téléphone au service client qui me propose une représentation le lendemain ou en point relais. Merci pour ma journée de perdue !!!!

Ce sont des incompétents avec des livreurs qui se foulent pas, ils ne daignent même pas se présenter au domicile alors qu'on est présent et ont le culot de mettre livraison infructueuse car client absent.
Le service client n'est pas mieux !!!!!!!

Cet avis intitulé « Inadmissible de payer pour un service aussi médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus