Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Incompétence, irrespect et mauvaise foi

Je reçois le 16/10/2018 un mail m'informant d'une livraison le 17/10/2018 entre 8 h 00 et 18 h 00. On comprend déjà le niveau d'organisation des tournées car si ils avaient un minimum de professionnalisme, la fourchette devrait être de 2 h à 3 h maximum.
Nous bloquons notre journée pour finalement ne pas être livrés.
Ne voyant rien venir le 18/10, j'appelle ce qu'il prétendent être un service client alors que les personnes de ce service n'ont pas la moindre idée de la définition du mot "client".
Ils ne comprennent pas et me demandent quand je souhaite être livré mais lorsque je m'annonce, refus catégorique de ma correspondante qui m'impose(pour mémoire, il s'agirait d'un service client !!!) une livraison le 19 entre … 8 h 00 et 18 h 00.
Nous rebloquons la journée du 19 pour ...ne toujours pas être livrés.
J'appelle à nouveau le pseudo service client qui ne comprend toujours pas et va transmettre une requête au service après vente.
Ce service me transmet fort tard un mail me demandant de leur communiquer l'ensemble de mes coordonnées car elles seraient incomplètes et ce serait la raison de la non livraison SAUF QUE à chaque appel téléphonique, on vous épèle l'ensemble de vos coordonnées pour vérification et qu'à chaque fois elles étaient correctes et complètes.
Je viens enfin d'être livré et après vérification, le bordereau de livraison était bien complet et donc non corrigé de même que les étiquettes qui étaient celles d'origine et ne comportaient aucune correction puisqu'elles étaient correctes et complètes également.
Non seulement ils sont d'une incompétence absolument incroyable, non seulement ils prennent leurs sous traitants pour des larbins mais en plus, ils sont d'une mauvaise foi qui prouve leur manque total de respect du client.
Je déconseille très fortement à quiconque de travailler avec cette boutique car ce n'est pas la première fois qu'ils me font ce genre d'entourloupe. Là, j'y ai perdu 2 clients mais comme ils ne savent pas ce que c'est un client, ça ne les gène pas !!!

Par Froideval il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incompétence, irrespect et mauvaise foi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus