Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Je fais une commande d'un super bouquet à distance avec deux jours d'intervalle pour que ma mère obtienne un joli bouquet de roses rouge pour la fête des mères. Impatiente-je le commande sur le site de fleurs qui me confirme bien par mail la veille le suivi du colis chronopost avec les modalités de suivi donc pas de raison de m'inquiéter et j'étais tellement impatiente que ma mère le reçoive la veille . Un sacré bouquet un investissement avec 10€ de livraison un certain budget pas négligeable quand on commande un gros bouquet je m'empresse donc de signaler à quelqu'un de neutre pour que cette personne le dise à ma mère de rester pendant les heures annoncés pour la livraison (8h /13h) . Le samedi 25 mai 2018 jour J j'ai suivi en temps et en heure le suivi de ce colis qui m'indiquai ceci :

samedi 26/05/2018
06:33 POITIERS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
samedi 26/05/2018
18:39
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
18:03 BORDEAUX CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis prit en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

Au fil des heures j'ai régulièrement regardé le suivi pendant toute la journée, ma mère est resté toute la journée chez elle pour recevoir ce colis pour la fête des mères ! Pas un SMS ,pas un appel (alors que j'ai donné le numéro de téléphone de ma Maman) pour la livraison , j'ai fait la commande jeudi, vendredi il était à 2h de la destination de chez ma Mère puis le jour J à 1h30 de la destination arrivé très tôt le matin ! Aucune excuse n'est tolérable pour la non-livraison de ce colis la veille de la fête des Mères il est 21h30 du soir et le suivi n'a pas bougé, AUCUNE LIVRAISON à était livrée de la journée ma Mère à pas bougé de la journée pour rien sans avoir réellement compris pourquoi et en plus de ça le jour de la fête des Mères elle ne recevra pas un bouquet dans lequel j'ai investi beaucoup car je ne vois pas ma mère on vit à distance et on se voit très peu (800 km) !
Je veux bien concevoir que c'est la veille de la fête des Mères, bien concevoir que votre enseigne est une multitude de problèmes mais un coup de fil n'a jamais tué personne pour signaler qu'il y aura un retard ou un problème de livraison plutôt que de faire attendre une personne toute la journée bêtement ! Et je suis très diplomate dans mes propos et dans l'investissement que j'ai accordés à ce colis si y a une livraison lundi 28 mai je ne manquerai pas de signaler le colis dans l'état au site de fleurs que j'ai commandé et de vous signaler avec votre suivi inefficace et méprisable et de votre incompétence sur les modalités de livraison (surtout la veille de la fête des Mères! ). Je ne manquerais pas également de signaler votre incompétence sur tous les avis chronoposts en ligne et de vous faire la meilleure pub que vous méritez dans toute sa splendeur ! De ce fait je vais appeler lundi à la première heure le fleuriste pour voir pour un éventuel remboursement vu que ma mère va certainement recevoir des fleurs fanées après la fête des Mères et dans un état lamentable à cause de votre incompétence et de votre indigne service de livraison à domicile ! Je ne manquerait pas également de demander un éventuel remboursement du bouquet voir de la livraison et je peux vous garantir que vous allez en entendre parler très rapidement !!! Soit je vais refaire une demande de re livraison avec l'accord du site qui va de suite comprendre votre incompétence et me re renvoyer un autre bouquet soit je vais demander la totalité du remboursement ! À bon entendeur est à bientôt ! Les fleurs c'est prioritaire !

Par Laure Python il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INCOMPETENCE TOTALE DE TOUS LEURS SERVICES MAILS , SMS, LIVRAISON FUYEZ CE MODE DE LIVRAISON C'EST UN SCANDALE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus