Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Incompétent et violent

Expérience très déplorable d'un livreur Chronopost, le pire c'est que c'était la première fois que je me faisais livrer par eux.
Le livreur arrive devant ma porte à 11h18 et sonne deux fois. Je descends et ne vois personne, le Monsieur en réalité était allé tourné car derrière lui une voiture voulait passer mais moi je l'ignorais et je suis remonter en pensant que c'était un canular car on en fait souvent chez moi. Mais 1 minute plus tard je redescend et voit l'avis de passage je sors de suite en espérant le voir et rien personne à part une dame assez âgé environ 65 ans et deux monsieurs m'expliquant que le Livreur a été très sauvage envers la dame, que limite il allait la battre car elle cherchait ou garé ou je sais pas quoi il il voulait pas bouger. Du coup le livreur Chronopost, n'a même pas fait 2 minutes devant chez moi, ne m'a pas appelé du tout après avoir sonner et constaté mon absence et pour terminer à presque agressé une vielle maman physiquement.
Plus jamais Chronopost.

Par How95 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétent et violent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus