Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable.

Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable.
J'en ai eu des réceptions de colis et par tous les groupes existant, dhl, tnt etc. Mais alors eux c'est le pompon! Mon adresse, dans la plus grande ville du Var, existe depuis plus de 60 ans et n'a jamais changée, le livreur ne l'a pas trouvé, pour une branche du groupe la poste chapeau bas....
Je relance donc la réception par téléphone apparemment il y a eu une erreur dans mon numéro de téléphone d’où le fait de ne pas avoir été prévenu pendant 4 jours que mon colis était retourné à la central. Bon livraison en point relais prévue le lendemain de l'appel.
je me pointe au point relais, aucune trace du colis rien nadaaaaaaaa.
Je rappel Chronospost. Alors oui il ne l'on pas livré au point relais car il y a des frais de douane, dont je n'ai pas été informé, à payer donc retour à la central puisque doit être payer a la mano au passage mon numéro de téléphone qui avait été erroné n’avait pas été corrigé donc je n’ai pas été prévenu.
Livraison pour le lendemain chez moi prévue j'attends encore donc, pour un colis livré en 24h ouvert j'en suis à 7 jours.
Plus jamais je ne ferai appel à eu même Aliexpress est plus performant et c'est pourtant gratuit.

Par RV Roland il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus