Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme ...

Avis publié par Lyonnaise il y a 1 an
je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme tout au long de la chaîne chronopost, du livreur au service clientèle qui, soyons clair, n’a absolument aucune utilité. Je ne savais pas que, lors d’une livraison à domicile, le livreur ne prenait même pas la peine de se déplacer jusqu’au lieu de livraison, et qu’il suffisait de ne pas avoir son téléphone 1 minute pour ne pas recevoir son colis (malgré la livraison qui n’a d’express que le nom !) ensuite nous avons donc un service client qui ne résout aucun problème, d’une extrême mauvaise humeur et qui se permet même de raccrocher au nez des clients ! drôle de concept ! et pour finir correctement ma journée, ravie d’apprendre que mon gros colis bien bien lourd a été livré à 1km de chez moi, je me demande bien pourquoi j’ai choisi la livraison par chronopost ! évidemment le compte twitter répond une fois, pas deux !

Cet avis intitulé « je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus