Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Lamentable

Non seulement les colis ont toujours du retard, mais en plus ils ont le culot de vous faire perdre un maximum de temps. J'ai plusieurs colis à réceptionner et j'ai demandé à ce que mes colis soit livrés à une date précise pour pouvoir tous les réceptionner d'un coup puisque je ne suis pas chez moi d'habitude en journée. Le matin du dit jour, je reçois un mail m'informant que les colis seront livrés dans la journée entre 8h et 18h. Déjà une telle imprécision dans l'heure de livraison est quand même affligeante (la logistique, l'organisation c'est quand même leur métier non?). Sauf que 18h arrivé, pas de livraison. Sur le suivi il est indiqué que la livraison est reportée à un autre jour... Non mais vous croyez que j'ai que ca a foutre moi d'attendre toute la journée chez moi pour rien alors que j'avais fait en sorte d'être dispo ce jour là??? Pas étonnant que ce pays va si mal avec des incompétents et des j'm'enfoutistes comme ceux de chez Chronopost.

Par titiks il y a 6 ans
ils se foutent du monde ! colis livré à un relais alors que l'adresse de livraison était bien indiquée. C'est un erreur de chronopost mais on ne peut rien faire : autrement dit démerdez-vous pour récupérer le colis. le livreur avait surement plusieurs colis à déposer à ce relais et n'a pas voulu perdre de temps à aller à une autre adresse pour un seul colis ! bonjour le service de qualité ! ça ferait peut être des chômeurs mais ce service est tout simplement bon à supprimer
Par isabel76 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus