Lire tous les avis Chronopost Chronopost

le chrono (post) doit etre arrété....

on ne livre pas et on signe a votre place
chronopost dit livré le 20/12 a 12h55
aprés plusieurs appels le livreur reconnait l'avoir mis dans UNE boite aux lettres et signé a ma place (bloc de 30 boites )
j'ai appelé au moins 4 fois chropost qui a chaque fois dit ''on vous rappelle ''et je n'ai jamais eu de rappel
reponse au la 4eme appel de ma part ''adressez vous a l'expediteur pour vous faire rembourser !!! ''
et le comble c'est l'expediteur qui par mail s'excuse pour la géne occasionnée

La même chose pour moi! Le livreur signe à ma place, colis déclaré perdu et reponse de chronopost : prenez contact avec l'expéditeur! J'arrête pas de prendre contact avec l'expéditeur!!! Mais ils comprennent pas!!! Sur les dire de la conseillère, chronopost ne contact pas l'expéditeur , c'est iMac clients de le faire. Mais l'expéditeur attends des informations de chronopost... Chronopost se décharge de toute responsabilité ! Et je ne suis toujours pas remboursé du " vol par chronopost" puisque faux en signature...85 e tout de même!!!
Par aurelie17 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « le chrono (post) doit etre arrété.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus